Chercher

11 déc. 2013

Chansons sans Frontières 8ème édition-Un concours d’écriture en français ouvert à tous!  Premier prix : un séjour d’une semaine en France, tous frais payés pour 2 personnes.

Chansons sans Frontières 8ème édition-Un concours d’écriture en français ouvert à tous! Premier prix : un séjour d’une semaine en France, tous frais payés pour 2 personnes.

Chansons sans Frontières 8ème édition-Un concours d’écriture en français ouvert à tous

Premier prix : un séjour d’une semaine en France, tous frais payés pour 2 personnes.

Une nouvelle édition pour chanter la liberté

Amis écrivains du monde, la 8ème édition du concours vous propose d'écrire sur un thème qui saura certainement vous inspirer : Liberté !

Alors, n’hésitez pas à prendre la plume, le clavier, le stylo et surtout, à prendre le temps pour écrire une chanson !!

Vous pouvez envoyer vos textes jusqu’au 12 janvier 2014 !!

Seuls les 800 premiers textes seront pris en compte.

Liberté !

Un thème pour que chacun de vous puisse dire, partager, transmettre, défendre, construire, rêver, inventer, vivre la liberté, sa liberté. Liberté indispensable, impérative, bafoué, heureuse, surveillée, liberté d’expression, liberté politique, artistique, naturelle, civile, individuelle… tant de mots nous viennent quand on veut parler d’elle.

Cette édition veut vous inviter à dire  l’essentiel, selon votre ressenti, votre expérience, votre manière de voir et à  écrire un simple texte de chanson pour chanter la liberté.

Et pour ne pas oublier que la liberté, c’est aussi celle de jouer avec les mots, retrouvez comme chaque année  www.dismoidixmots.culture.fr   Dis-moi dix mots à la folie !

Vous y trouverez de drôles de mots, des mots à la folie, des mots qui sonnent, intriguent, amusent et qui pourront vous inspirer, en toute liberté !

les modalités de participation au concours "Chansons sans frontières"

L’inscription est individuelle et gratuite. Elle peut se faire en ligne sur le site de Chansons sans Frontières (CSF) ou par courrier.

Le concours est gratuit, ouvert à toute personne qui ne réside pas en France et qui est non professionnelle du spectacle (pas de chanson éditée, vendue, ne pas être auteur ou chanteur professionnel). Pas de limite d’âge mais un prix jeune public pour les moins de 20 ans.

Pour participer, s’inscrire grâce au formulaire d'inscription. Le texte doit être déjà écrit et prêt à être envoyé. Il faut envoyer sa chanson et toutes les informations en même temps. Un message confirmera l’inscription.

Retrouvez aussi Chansons sans Frontières sur TV5Monde

Number of views (1927)

Tags: